Ekklesia

Communication

Besoin de définir votre public cible ? Vous ne savez pas comment votre Eglise peut toucher une certaine catégorie de la population ? Faites appel à Ekklesia !

 

N’importe quelle entreprise avant de mener une action ne détermine son public cible. C’est rarement le cas pour les Eglises, parce qu’on dit qu’on veut toucher tout le monde. Toutefois, en voulant toucher tout le monde, on finit par ne toucher personne.

Les apôtres avaient eux-mêmes un public cible défini. Certains se concentraient sur la prédication aux Juifs et d’autres aux non-juifs. 

Aujourd’hui, ma manière d’annoncer l’évangile ne sera pas la même que je veuille parler à un juif, un musulman, ou encore à un Bouddhiste. Mon approche ne sera pas la même si je cible une femme ou un homme, un enfant ou un adulte, une personne cultivée ou pas…

Osons définir un public cible ! 

Gérer une Eglise n’est pas chose facile, d’autant plus lorsqu’il faut s’atteler à des tâches telles que la communication.

Gagnez du temps, de l’énergie et surtout de l’efficacité, en nous confiant vos missions liées à la communication. Nos équipes resteront en contact avec vous tout au long du processus de création afin de vous garantir un résultat en relation avec vos attentes. Experts dans la communication dans le domaine religieux, nous connaissons les codes et le langage qui convient pour votre Eglise ou pour votre association.  

Si vous souhaitez recevoir un devis pour la création d’un logo, logo animé, d’un site web ou pour toute autre demande, merci de bien vouloir nous contacter par e-mail avec un descriptif complet de votre demande.

Pensez à consulter nos réalisationshttps://ekklesia.fr/realisations/

%d blogueurs aiment cette page :